Stages yoga

Stages yoga2018-09-17T15:38:13+00:00

Les stages de yoga pour 2019 sont en cours de préparation !

Nous irons cette année pratiquer au cœur du parc du Vercors. Un coin très sympa qui permet de faire quelques sorties en raquettes l'hiver et des randonnées l'été (pour ceux qui ont survécu aux cours de yoga). Les stages sont en cours de préparation, je ne donne pour le moment que les dates, les détails concernant le déroulement seront en ligne au cours du mois d'octobre.

Tous les stages de yoga de l'année 2019 sont accessibles à tous. Aucun pré requis n'est demandé et même si vous débutez il est tout à fait possible de participer. Sachez qu'aucune pratique n'est obligatoire et que vous pouvez prendre une pause dès que vous le souhaitez. Il est tout de même conseillé si vous avez l'occasion de venir à Lyon de faire un cours d'essai avant afin de savoir si ce type de yoga vous correspond.

 

Du 16 au 23 février 2019 :

Asana et pranayama, l'union du corps et du souffle

Je n'intitulerais pas le stage "yoga et raquettes" parce que je trouve que je n'aime pas les intitulés où tout est mêlé et mis sur le même plan. C'est donc un stage de yoga traditionnel (comme d'habitude) avec la possibilité pour ceux qui le souhaitent de faire des sorties en raquettes sur 3 après-midi. Nous aurons dans ce cas un accompagnateur avec nous, c'est plus sage !

1 stage du 20 au 27 juillet 2019 :

(il me faut encore un peu de temps pour définir le thème du stage... patience !)

La formule habituelle : du yoga le matin avant le petit-déjeuner pour les plus téméraires, re-du yoga toute la matinée autour d'une thématique spécifique, un temps libre l'après-midi pour profiter de l'environnement du gîte qui est toujours très sympathique et avant le repas, une petite séance de yoga (encore !) pour ceux qui le souhaitent.

Pour vous tenir au courant des dernières informations, vous pouvez vous inscrire à la newsletter ou rejoindre la page facebook dharmalyon !

 

 

Une petite photo de Varanasi prise lors du dernier voyage... J'attendrai de parler couramment hindi pour proposer des stages de yoga en Inde, c'est plus sage ! 🙂
stage yoga lyon